- Counter-Currents Publishing - https://www.counter-currents.com -

Principes fondamentaux de la migration vers le Nord-Ouest

[1]421 words

English original here [2]

I. La race blanche en Amérique du Nord est en danger d’extinction littérale, physique. Si les actuelles tendances démographiques destructives continuent, les Blancs seront une minorité aux Etats-Unis et au Canada en l’an 2050, et nous aurons complètement disparu d’Amérique du Nord en 2100. Le véritable point de non-retour, cependant, est beaucoup plus proche. En l’an 2020, l’AGE moyen de la population blanche d’Amérique du Nord sera devenu si élevé que nous ne serons plus capables de nous reproduire en nombre suffisant pour arrêter la marée de l’immigration colorée du Tiers-Monde.

II. En tant que peuple nous avons gaspillé les six dernières décennies dans des organisations et des stratégies droitistes et conservatrices vaines, futiles et impuissantes. L’écrasante majorité de ces organisations et mouvements du passé refusait de reconnaître l’importance cruciale et vitale de la race dans toutes les questions, et elle refusait de reconnaître le besoin urgent d’un pouvoir étatique pour préserver l’existence de notre race. Les quelques tentatives qui ont été faites pour résister à l’extinction raciale, par des groupes et des personnalités d’une nature ouvertement nationale-socialiste ou racialiste ont été conduites par des hommes qui étaient stupides, incompétents, malhonnêtes, ou une combinaison des trois. Le résultat des soixante dernières années d’échec et d’impuissance droitiste est que nous sommes maintenant à court de temps.

III. Il ne nous reste plus qu’une stratégie qui pourrait nous permettre d’assurer l’existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs. Notre dernier espoir restant d’échapper à l’extinction est l’établissement d’une nation souveraine et indépendante réservée aux Blancs,  sur le continent de l’Amérique du Nord.

IV. Les considérations démographiques et économiques, et l’histoire de l’engagement et du martyre dans les personnes de Bob Matthews, Sam et Vicky Weaver, et Richard Butler imposent que le territoire pour cette république aryenne souveraine doit se trouver dans le Nord-Ouest Pacifique.

V. La première étape vers l’établissement de la République Américaine du Nord-Ouest est une migration massive de la communauté blanche racialement consciente existante vers les Etats de l’Idaho, de l’Oregon et de Washington. Il est de la plus extrême urgence que vous fassiez ce mouvement vitalement important pour l’avenir de notre peuple, que vous le fassiez maintenant, et que vous veniez dans la Patrie en prenant seulement le temps nécessaire pour réunir des moyens financiers et mettre vos affaires en ordre.

Voir aussi les trois textes suivants :

Greg Johnson, Interview with Harold Covington [3]

Greg Johnson, “Birth of a Nation: H. A. Covington’s Northwest Quartet [4]

Michael O’Meara, “The Northwest Novels of H. A. Covington [5]